CIT – Sécurité routière

Notre établissement a remporté une nouvelle fois le prix de l’originalité, récompensé par un chèque-cadeau d’une valeur de 100€

Chaque année une action de prévention des risques routiers est organisée par l’Etat et le département du Var dans les collèges volontaires, le challenge inter-collèges.

Le challenge est mis en place depuis près de vingt ans, et touche environ 6000 élèves de 4ème et 6ème. Reconduit cette année, il a sensibilisé une vingtaine d’établissements du second degré en partenariat avec la Maison de la sécurité routière du Var.

Le jeudi 14 juin, dans l’Atrium de l’Hôtel du Département, la cérémonie de remise des prix a clôturé cette 21ème édition du Challenge Inter-collèges de sécurité routière.