A.S.

Cross de District – mercredi 17 novembre 2021

Le mercredi 17 novembre prochain se tiendra le Cross de District à Draguignan!

C’est quoi? Une course où s’affronteront les collégiens du secteur (Aups, Vidauban, Lorgues, Draguignan…).

Comment s’inscrire? Dès demain, une feuille d’inscription sera affichée sur le tableau d’affichage de l’AS : il suffit d’y inscrire ses nom, prénom et classe. ATTENTION : il s’agit d’une rencontre UNSS réservée aux élèves inscrits à l’AS du collège!

Comment ça va se passer? Après vous être inscrits, une convocation vous sera distribuée le lundi 15 novembre… le jour J, il faudra rendre cette convocation signée par vos parents. Vous serez attendus le mercredi 17 novembre à 8h30 devant le panneau d’affichage de l’AS par un professeur d’EPS qui prendra le bus avec vous direction Draguignan (espace Ste-Barbe). La rencontre s’achèvera à 11h30 et vous serez de retour sur Aups devant le collège aux alentours de 12h30-13h00 (le bus fera une halte au niveau du rond-point de l’IME pour les Salernois). Prévoyez donc une tenue adéquate (tenue de rechange chaude), et de quoi goûter si besoin.

Si vous avez des questions, relisez d’abord cet article puis demandez à votre professeur d’EPS!!!

Sportivement.

PS : bien évidemment, il vous appartiendra de récupérer les cours manqués à cette occasion…

C-Y.F