EDD

Résultats de la campagne “Laisse Parler Ton Cœur” menée par les élèves du club Environnement du jeudi

La semaine du 22 au 26 novembre 2021, nous, les élèves volontaires du club Environnement, avons récolté des jouets au collège.

Nous avons récolté 433 jouets en tout :

• 141 jouets ont été apportés par les élèves en classe de 6ème,
  • 132 jouets par les élèves en classe de 5ème,
  • 125 jouets par les élèves en classe de 4ème,
  • 8 jouets par les élèves en classe de 3ème,
  • 27 jouets donnés par les adultes travaillant au collège.

Après avoir compté et rangé dans des catégories les jouets, nous pouvons vous en dire plus.

Les livres sont les jouets les pus donnés (156 livres sur les 433 jouets), en deuxième position sont les jeux de société (avec les puzzles : 82 jouets). Nous avons aussi récolté des poupées, des peluches, des jeux en plastique comme des dinettes, des jeux de constructions, des figurines, des jeux électroniques, des jeux de loisirs créatifs et du matériel de sport.

Les jouets ont été donnés à Anthony Borgnic, responsable de la campagne “Laisse Parler Ton Coeur” de la Communauté de Communes des Lacs et Gorges du Verdon, qui va les donner à l’éco-organisme qui organisait la campagne nationale : Eco-système.

Nous remercions toutes les personnes qui ont parlé avec leur cœur et qui ont donné des jouets !

Maya et Amaya pour le club Environnement