A.S.

NOUVEAU : AS Athlétisme

Bonjour à tous,

Nouveau collège, nouvelle activité!

Cette année, l’Association Sportive du collège propose une nouvelle activité : l’ .

Venez découvrir cette activité avec M. FELDMANN.

L’athlétisme c’est quoi? C’est un ensemble de plusieurs activités : de la course longue, de la course courte, de la course avec obstacles (les haies), des sauts, des lancers… bref, on s’essaye à plusieurs activités le but étant de découvrir, se perfectionner et prendre du plaisir dans une activité physique. Bien entendu, des rencontres entre collèges seront à venir dans le courant de l’année scolaire!

Découverte libre durant tout le mois de septembre, puis inscription à l’AS obligatoire (22€) :

• Semaine A : mercredis entre 13h00 et 15h00 (sur le plateau sportif du collège).
  • Semaine B : lundis et jeudis entre 13h00 et 14h00 (sur le plateau sportif du collège).

Si vous êtes intéressé(e), les séances d’entraînement débuteront le lundi 11 septembre : RDV à 13h devant le bureau de la Vie Scolaire.

C-Y.F