SVT – Continuité pédagogique

Vous êtes en sixième et vous avez des difficultés pour vous connecter à Pronote ?

-> Retrouvez tout le travail demandé en Sciences de la Vie et de la Terre et en Physique-Chimie par M. Meunier sur le site :

Bon travail à la maison !

JMAG – Un spectacle magique, un univers d’enfant en Lettres

Des classes de 6e ont pu assister au Théâtre de l’Esplanade de Draguignan à un magnifique spectacle « Les enfants c’est moi »

SVT – Le club Environnement participe au concours CGenial

Cette année, la Team Biodiversité du Club Environnement participe au concours scientifique CGenial qui valorise l’enseignement des Sciences et de la Technologie.

2019 – 2020 :

– Avec le club Environnement, participation au concours CGenial : cliquez ici pour voir le poster en intégralité

EPS – Un florilège d’activités !

En photos, la journée raquettes d’hier. Magnifique temps et superbe journée !!! La journée s’est terminée par une soirée piscine et des jeux de société.

Tout va bien ici !

EDUCATION MUSICALE : La culture urbaine s’invite dans le Haut Var !

Dans le cadre du Parcours Culturel, les élèves de 5e ont pu assister à un concert pédagogique, à la salle polyvalente d’Aups, proposé par l’Association Tandem 83 de Toulon et le département du Var.

EXCLU ! L’interview des deux membres de Tandem en intégralité en cliquant ici

SVT : Bien manger, bien s’alimenter

Dans le cadre du programme de SVT, les élèves de 5e de Mme Serryn ont pu visionner des documentaires dont le but est de sensibiliser le jeune public aux évolutions du marché alimentaire au niveau mondial comme au niveau national.

Cliquez ici pour écouter l’interview de Mme Serryn

ORI – Forum des métiers 2020

Ce lundi 13 janvier s’est tenu le 10ème forum des métiers au collège. Retrouvez ci-dessous l’affiche officielle de l’événement ainsi qu’un article publié par la maison d’arrêt de Draguignan qui est venue présenter aux collégiens l’administration pénitentiaire.

Merci à tous pour votre participation !

JMAG – Numero 4

CLIQUE ICI POUR AVOIR L’INTEGRALITE DU NUMERO 4 DU J’MAG