UNSS – Escalade

Esca

Le mercredi 14 janvier 2015, s’est déroulée la première compétition d’escalade au Collège Jean Rostand à Draguignan.  Une très bonne organisation de la part de tous les professeurs d’EPS.

Cette compétition nous entraîne pour les épreuves départementales, et nous permet aussi de découvrir un nouveau mur.

Les résultats chez les filles Clémence EHRHART est arrivée première et chez les garçons Aurélien PASCAL est 3ème et Guilwen MEUNIER est 5ème. On félicite aussi les 12 autres grimpeurs d’AUPS.

Le collège d’Henri Nans fut donc mis à l’honneur deux fois sur le podium grâce notamment à notre formation de qualité transmis dans la joie et la bonne humeur par Melle TRASSARD, une prof très dynamique !

L’AS Escalade se déroule chaque mercredi après-midi et ne cesse de s’agrandir avec plus de 30 licenciés cette année.

Texte rédigé par Aurélien Pascal, élève de 4ème .