EDD – 3 – Bonne santé et bien-être

ACTIONS ENVISAGES PAR LES ELEVES DE LA CLASSE 2021-2022 :

Action 1 : Mettre plus de bancs dans le Collège actuel et futur
Action 2 : Végétaliser les cours de récréation dans le Collège actuel et futur
Action 3 : Demandez aux élèves leur envie sur le futur collège pour qu’il soit plus agréable

AVANCEMENT DES ACTIONS :

Action 1 :

• Action annulée : pas de possibilités de rajouter des bancs plus que ceux déjà présents
    Dans le collège actuel : Les bancs actuels ont été achetés par le Foyer Socio Educatif du Collège. D’autres ont été donnés par le Conseil Départemental.
    Dans le nouveau collège : En attente de décision concernant l’aménagement de la cour de récréation et son équipement.

Action 2 :

• Action annulée : pas de possibilités de rajouter de la végétation plus que celles déjà présentes
    Dans le collège actuel : Impossibilité d’installer des pots assez grands et sécurisés. De plus, l’entretien de la végétation en période vacances scolaires pose problème.
    Dans le nouveau collège : En attente de décision concernant l’aménagement de la cour de récréation et sa végétalisation.

Action 3 :

• Réalisation d’une interview radio de Monsieur Pasqualini sur le Nouveau Collège par les élèves du club Médias via la webradio Nans Radio : Cliquez ici pour écouter l’émission.
  • Le concours “Ma vie au futur collège” est reporté à la rentrée suite à l’augmentation des délais de livraison du futur collège

2021-2022 : Mettre plus de bancs dans la cour et la végétaliser