Club Environnement

Menu festif local d’été

Le Mardi 20 juin les élèves du club environnement ont organisé et animé leur dernier menu festif, local et de saison.

Les élèves ayant organisé ce menu ont animé des stands de jeux dans la cour de 11h30 à 13h30. Un nouveau jeu est apparu : trouver les graines qui vont avec les légumes à l’aide de photos.
Un producteur local s’appellant Giovanni Attardo est venu présenter son travail et l’argile qu’il fait localement.
Le soir, un moment d’échange festif a permis de réunir les producteurs locaux, les parents et les amis des élèves qui ont organisé ce projet. Il y a eu un débat sur l’alimentation locale, une présentation du projet, un quizz et un apéro local.
Nous remercions le chef de la cantine, toute son équipe d’avoir cuisiner un si bon repas et les élèves de l’avoir organiser.
Silvio, pour le club Environnement