LANG – Semaine des langues 2023

SEMAINE DES LANGUES 2023 Jouons collectif !!!

“¡VAMOS!  LET’S GO!  SI PARTE!  LOS GEHT’S!”

A l’occasion de la 8ème Semaine des Langues, l’édition 2023 s’inscrit dans la perspective de l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 et de la construction d’une école engagée.

Cette année la semaine des langues se tiendra du 27 mars au 1er avril 2023 sur l’ensemble du territoire, aussi nous avons décidé de jouer collectif : en inter-langues et entre établissements. Nous vous proposons non seulement ces productions écrites et artistiques mais également ces productions orales en interaction, toutes réalisées par nos élèves de 5ème (1ère année en LV2) du collège Thomas Edison de LORGUES et du collège Henri Nans d’AUPS.

En 4ème (2ème année en LV2) une mise en lumière d’une des valeurs de l’Olympisme viendra compléter cet ensemble. En bonus, un quiz interactif en espagnol vous est offert.

Cliquez ici et félicitons-les :

“Bravo à TOUS!!!”

Mme BOUCHERON, Mme FOIRET, Mme DODEMONT, Mme BUZENOT et Mr LECOINTE PEREZ, professeurs de langues.